Shoe Goo - Colle transparente 59.1 ml Agrandir l'image

Shoe Goo - Colle transparente 59.1 ml

Nouveau produit

Shoe Goo est la solution pour réparer soi-même ses shoes endommagées par les frottements répétés du grip et ainsi augmenter leur durée de vie !

Plus de détails

9,00 € TTC

En savoir plus

La colle Shoe Goo


Le Shoe Goo est une colle qui permet de réparer les chaussures trop usées ou d'anticiper l'usure prématurée... La colle Shoe Goo est transparente, efficace sur le cuir, le caoutchouc, le vinyle et la toile, contenance 59.1 ml.

L'utilisation de la Shoe Goo est simple : appliquez directement la colle sur les parties endommagées de la chaussure puis lisser avec le doigt préalablement trempé dans de l'eau mélangée à du liquide vaisselle, laissez sécher 3 à 6 heures en fonction de l'épaisseur, l'idéal étant 24 heures.

Lire attentivement la notice avant utilisation de la colle Shoe Goo.

Avertissement : Susceptible d'être cancérigène. Toxique pour la vie aquatique avec effets à long terme.
Contient du tétrachloroéthylène, de l'acide acétique, du méthanol et de l'alcool n-propylique. Renseignez-vous sur les instructions spéciales avant toute utilisation. Il est obligatoire d'utiliser un équipement de protection personnel. Une utilisation inappropriée intentionnelle, en concentrant et en inhalant délibérément les contenus, peut s'avérer dangereuse. A tenir hors de portée des enfants. En cas d'exposition ou d'incertitude : demandez l'avis d'un médecin. Gardez-le sous clé. Evitez tout rejet dans l'environnement. Récupérez tout déversement, éliminez les contenus et le contenant conformément aux réglements régionaux et nationaux en vigueur.

Fabriquée aux Etats-Unis (USA).

ShoeGoo : comment l'appliquer ?