Shoe Goo - Colle transparente 109,4 ml Agrandir l'image

Shoe Goo - Colle transparente 109.4 ml

Nouveau produit

Shoe Goo est la solution pour réparer soi-même ses shoes endommagées par les frottements répétés du grip et ainsi augmenter leur durée de vie !

Plus de détails

19,00 € TTC

En savoir plus

La colle Shoe Goo


Le Shoe Goo est une colle qui permet de réparer les chaussures trop usées ou d'anticiper l'usure prématurée... La colle Shoe Goo est transparente, efficace sur le cuir, le caoutchouc, le vinyle et la toile, contenance 109,4 ml.

Lisez les instructions et faites un test sur une petite surface avant l'utilisation de la colle Shoe Goo. 

INSTRUCTIONS :
1. La surface doit être propre, sèche et dépourvue de saleté
2. Percez l'opercule au bout du tube à l'aide de la partie pointue du capuchon. La température d'application idéale se situe entre 10°C et 32°C. Toutefois, lorsque l'adhésif est complètement sec, il peut résister à des températures situées entre -40°C et 82°C de façon intermittente.
3. Appliquez directement sur chacune des surfaces devant être protégées, assemblées ou réparées. Pour imperméabiliser et protéger, utilisez de minces couches (étendez-les à l'aide d'un outil jetable) jusqu'à l'obtention d'une couche épaisse en laissant chaque couche sécher entre 3 et 4 heures.
4. Laissez durcir l'article réparé pendant 24h heures. Selon les matériaux et la température, il pourrait falloir de 48 à 72 heures pour obtenir la solidité maximale.
5. Pour pouvoir retirer le capuchon facilement à l'avenir, appliquez une fine couche de gelée de pétrole sur le filetage du tube avant de remettre le capuchon en place.
6. Nettoyez l'adhésif non durci avec un solvant à base d'acétone ou d'agrumes. L'adhésif durci peut être coupé ou gratté.

Vous pouvez peindre la colle Shoe Goo, celle ci est résistante aux précipitations dès son application.

REMARQUE : 
La colle Shoe Goo peut endommager les surfaces finies. Evitez que le produit entre en contact avec de telles surfaces avant qu'il ne soit complètement durci. L'utilisation sur le polystyrène, le polyéthylène, le polypropylène, la styromousse ou les produits en papier n'est pas recommandée. L'utilisation sur tout produit qui pourrait entrer en contact avec la nourriture, l'eau potable ou les animaux n'est pas recommandée.

Adhésif scellant de qualité supérieure qui protège et répare de manière permanente tous les types de chaussures.

Avertissement : les émanations peuvent être nocives. Peut irriter la peau.
Evitez de respirer les vapeurs. Ne pas respirer les émanations. Evitez tout contact avec la peau ou les vêtements. Gardez le produit hors de la portée des enfants. N'utiliser que dans un endroit bien aéré.

Premier soin : contient du perchloro-éthylène. En cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin. Ne pas provoquer un vomissement. En cas d'inhalation, emmenez la personne à l'extérieur. En cas de contact avec la peau, rincez abondamment la peau à l'eau.

Une exposition prolongée aux vapeurs peut irriter les yeux, des étourdissements, des maux de tête ou des nausées. La concentration et l'inhalation intentionnelles de ce produit peut être nocives. Peut contenir des agents cancérogènes. Utilisez un ventilateur d'évacuation pour éliminer les vapeurs et assurer une ventilation transversale adéquate.

Renseignez-vous sur les instructions spéciales avant toute utilisation. Il est obligatoire d'utiliser un équipement de protection personnel. Une utilisation inappropriée intentionnelle, en concentrant et en inhalant délibérément les contenus, peut s'avérer dangereuse. A tenir hors de portée des enfants. En cas d'exposition ou d'incertitude : demandez l'avis d'un médecin. Gardez-le sous clé. Evitez tout rejet dans l'environnement. Récupérez tout déversement, éliminez les contenus et le contenant conformément aux règlements régionaux et nationaux en vigueur.

Fabriquée aux Etats-Unis (USA).

SHOE GOO : COMMENT L'APPLIQUER ?